Votre antiquaire Michel Rebuffel vend des meubles.

Votre antiquaire à Nice, vend tous types de meubles anciens, qu’ils soient de style ou d’époque Henri II, Louis XIII, Louis XIV, Louis XV, Louis XVI, Empire. Pour le mobilier fin XIXème à 20eme, nos meubles sont d’époque Napoléon III, Art nouveau, Art Déco, 1960, 1970 et parfois 1980 (s’ils sont de designers reconnus).

Afin de vous garantir un bon achat, venez dans notre magasin d’antiquités à Nice vous rendre compte et observer avec précision l’état de notre mobilier. En tant qu’antiquaire, Michel Rebuffel ou son équipe, vous dira si le mobilier ayant attiré votre attention est d’époque ou de style, vous tiendra informer si le meuble est dans son jus ou bien a été restauré. Vous pourrez aussi apprécier avec votre antiquaire l’état des bronzes et marbres, marqueterie ou placage ornant nos meubles et les estampilles s’il y a lieu.

Concernant le mobilier que nous vendons sur notre site internet, tout est expliqué et répertorié dans la fiche concernant chaque produit : essences de bois, style de meuble et de travail, estampilles, époque, dimensions et état de la marchandise. Les photos sont représentatives des meubles et s’il y a un dégât quel qu’il soit, ce dernier est mentionné dans la fiche et montré en photo. Seul le prix est communiqué sur demande.

Que ce soit dans notre Galerie ou sur notre site, tous nos meubles sont vendus en l’état et les prix annoncés sont donc pour une vente en l’état.

Si le mobilier ayant retenu votre attention nécessiterait à vos yeux une restauration, nous pourrons le cas échéant vous conseiller des professionnels sérieux et à même de vous les restaurer.

Bien évidemment, tous nos meubles ne sont pas présents sur notre site web. Si vous avez des besoins mobiliers précis, envoyez nous un email avec vos coordonnées, nous expliquant ce que vous recherchez et nous vous répondrons.

Vous pouvez joindre également votre antiquaire au 04 97 22 27 92 ou sur le 06 61 30 98 44.

Vous souhaitez connaître nos jours et nos horaires d’ouvertures, cliquez ici.